La bibliothèque Paul-Émile-Boulet de l'Université du Québec à Chicoutimi



LiveZilla Live Chat Software

Nouvelles acquisitions en Informatique

Février 2017

  1. Multiagent systems
    Cambridge, Massachusetts : The MIT Press, [2013]
  2. Histoire illustrée de l'informatique / Lazard, Emmanuel,
    [Les Ulis] France : EDP Sciences, [2016]
  3. The official Alola Region strategy guide / Stratton, Stephen,
    Bellevue, WA : The Pokémon Company International, [2016]
  4. Designing creatures & characters : how to build an artist's portfolio for video games, film, animation, and more / Holmes, Marc Taro,
    Cincinnati, Ohio : Impact Books, [2016]
  5. Debugging game history : a critical lexicon
    Cambridge, Massachusetts : The MIT Press, [2016]
  6. Co-creating videogames / Banks, John
    London : Bloomsbury Academic, an imprint of Bloomsbury Publishing Plc, 2015.
  7. Virtual ascendance : video games and the remaking of reality / Griffiths, Devin C.,
    Lanham : Rowman & Littlefield Publishers, Inc., 2016.
  8. Big data : principles and best practices of scalable real-time data systems / Marz, Nathan,
    Shelter Island : Manning, [2015]
  9. The Art of Wreck-It Ralph / Lee, Jennifer.
    San Francisco : Chronicle Books, [2012]
  10. Systems and software engineering : life cycle processes : requirements engineering = Ingénierie des systèmes et du logiciel : processus de cycle de vie : ingénierie des exigences. / Organisation internationale de normalisation,
    Geneva : ISO : 2011.
  11. Design patterns : elements of reusable object-oriented software / Gamma, Erich,
    [New Dehli] : Pearson Education, [2015]
  12. Practical probabilistic programming / Pfeffer, Avi,
    Shelter Island : Manning, [2016]
  13. Probabilistic graphical models : principles and applications / Sucar, Luis Enrique,
    London : Springer, [2016]
  14. Mobilité avancée dans les espaces intelligents : conception et optimisation d'un système multi-agent pour la recherche et la composition des services de mobilité / Bousselmi, Ayoub,
    Saarbrücken : Éditions universitaires européennes, [2016]
  15. Database processing : fundamentals, design, and implementation / Kroenke, David M.,
    Boston : Pearson, [2016]
  16. The software craftsman : professionalism, pragmatism, pride / Mancuso, Sandro,
    Upper Saddle River, NJ : Prentice Hall, [2015]
  17. DSCG 5 : management des systèmes d'information : manuel et applications : corrigés inclus / Gillet, Michelle,
    Paris : Dunod ; [2016]
  18. The revenge of analog : real things and why they matter / Sax, David,
    New York : PublicAffairs, [2016]
  19. Valley of the Gods : a Silicon Valley story / Wolfe, Alexandra,
    New York : Simon & Schuster paperbacks, [2017]
  20. Python : an introduction to programming / Parker, J. R.
    Dulles, Virginia : Mercury Learning and Information, [2017]
  21. WordPress, Joomla, Drupal : comparer avant de s'engager : guide pratique des trois CMS les plus utilisés / Simonet, Frédéric,
    Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur ; [2016]
  22. The art of The last of us
    Milwaukie, OR : Dark Horse Books, 2013.
  23. Making deep games : designing games with meaning and purpose / Rusch, Doris C.,
    Boca Raton : CRC Press, Taylor & Francis Group, [2017]
  24. Interactive stories and video game art : a storytelling framework for game design / Solarski, Chris,
    Boca Raton : CRC Press, Taylor & Francis Group, [2017]
  25. Level design : processes and experiences
    Boca Raton : CRC Press, Taylor & Francis Group, [2017]
  26. Player one / Cline, Ernest,
    Neuilly-sur-Seine : Michel Lafon, [2013]
  27. Power play : how video games can save the world / Burak, Asi,

Publications électroniques

  1. Head first Ruby / McGavren, Jay,
    Sebastopol , CA : O'Reilly, [2016]

Heures d'ouverture
Horaire complet
Coordonnées
Courriel : pret@uqac.ca | Téléphone : 418-545-5011 5630
Nous joindre
Aimez-nous sur Facebook   Suivez-nous sur Twitter   Regardez-nous sur YouTube   Instagram - bibliouqac